Au secours!
Un navigateur récent est nécéssaire pour afficher ce site web. Merci d'essayer avec firefox ou google Chrome.
Compagnie Horizons Croisés

Devenir Mécène

Horizons Croisés vous accompagne, Accompagnez Horizons Croisés...

La Compagnie Horizons Croisés ? C’est une Entreprise comme les autres, une couleur circassienne en plus ! En relation étroite avec des chefs d’entreprises, des créateurs, des makers, des coachs, des consultants de la région toulousaine, nous nous découvrons sans cesse de nouveaux dénominateurs communs avec les hommes et les femmes qui font l’entreprise d’aujourd’hui.

 

Les actions de « Cirque en Entreprise » que nous menons révèlent au fil des années une porosité croissante entre deux mondes que l’on pourrait croire distincts. Par une approche ludique, nos propositions (modules cohésions d’équipes, interventions artistiques, création sur mesure/in-situ) nourrissent des apports tant en termes d’innovation que de communication et de cohésion.

Accompagnez Horizons Croisés

Le cirque véhicule des valeurs de dépassement, de confiance en soi et en l’autre, de recherche, de travail et de performance… Autant de notions qui parlent intimement aux entrepreneurs du XXI° siècle. Notre créativité se place avant tout au service de l’humain, des humains et s’inscrit dans une volonté de co-construire ensemble une aventure commune. Nous vous lançons une chaleureuse invitation à embarquer à nos côtés. Mécène, soutien actif, regard bienveillant, lanceur de défi : à vous de définir la forme que vous souhaitez donner à votre participation. (Aide financière, compétences mise à profit d’un projet local qui vous tient à cœur, matériel à valoriser… )

Être Mécène d’Horizons Croisés c’est :

  • Intégrer la Communauté Croisée
  • Participer à des événements exclusifs
  • Des relations privilégiées avec les Artistes
  • Une façon différente d’impliquer votre entreprise dans la vie culturelle locale

 

En devenant Mécènes de la Compagnie, votre entreprise peut bénéficier d’un avantage fiscal a hauteur de 60% de votre impôt sur les sociétés (dans la limite de 5 pour 1000 de votre chiffre d’affaire).

© Crédit photo d’ouverture Piernick Pavaldech